vendredi 15 mai 2009

Salade bien fraîche et colorée



Voici la salade que j'ai faite ce matin. Elle contient:
- des tomates coupées très finement en dès
- de la salade
- un peu d'oignon nouveau coupé en rondelles
- des dès de fenouil
- un peu de maïs
- un peu de persil haché

Mélanger tout ce beau monde, rajouter un filet de citron et un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et le tour est joué.

2 commentaires:

  1. essaie un peu avec des fruits, poire, pomme ou meme des cubes d'orange thomson. c juteux, croquant et doux a la fois.

    ce ke j'aime dans tes recettes c leur faisabilite: simple et rapides

    RépondreSupprimer
  2. Salut bent 3ayla,
    Enchantée de te connaitre :)

    Merci pour des idées, j'aime bien les salades sucrées salées, mais c'est pas le cas de mon mari Snif Snif. Il trouve ça bizarre.

    Mais je ferais inchallah ce genre de salade, j'ai de l'ananas dans mes placards que j'utiliserai dans une de mes salades.

    En fait j'ai intérêt à ce que mes recettes soient rapides car je suis toujours pressée :D

    Je découvre ton blog et je trouve qu'il est sympa et j'aime bien ton style :D

    A+

    RépondreSupprimer