vendredi 15 mai 2009

Introduction

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, une jeune maman de 29 ans qui n'arrive pas toujours à joindre les deux bouts entre sa petite famille et son job.

Dernièrement je me suis découvert une nouvelle passion: la cuisine. C'est étonnant car je n'ai pas appris à cuisiner quand j'étais jeune fille, mais comme dit le proverbe "Mieux vaux tard que jamais".

Donc j'ai décidé de créer mon blog focalisé sur la cuisine pour échanger avec vous, mes chers lecteurs, des idées de recettes contemporaines mais aussi traditionnelles, rapides et faciles à faire mais sans perdre le côté appétissant de la chose Miam Miam. Car on ne mange pas seulement pour se nourrir mais aussi pour se faire plaisir.

Voili Voilou

A bientôt

3 commentaires:

  1. ca nous rassure, nous autres jeunes filles detestant la cuisine... enfin pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  2. @ bent 3ayla
    Viendra le jours où cuisiner devra chose quasi quotidienne alors vaut mieux aimer ça :D

    @ manna
    Merci manna ;)

    RépondreSupprimer